Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juin 2015

Suicide de Corinne Gouget : elle s'est jetée sous un train à Frontignan lundi 22 juin à 22 heures

Gouget.jpgEn effet, elle ne s'est pas suicidée à l'aspartame, c'est pas assez rapide. Je viens de recevoir un coup de fil qui m'apprend cette triste nouvelle. Cette femme avait déjà fait des tentatives en Angleterre notamment, vraisemblablement dans le but d'attirer l'attention sur elle. C'est arrivé lundi. Le Midi Libre n'a pas cité de nom mais on a retrouvé un bout de chéquier en l'absence de pièces d'identité et la famille a été contactée par les gendarmes.
Cette gare de Frontignan a mauvaise presse, jugez-en : elle semble attirer les désespérées, déjà le 31 décembre 2014...
Le 14 avril Stan Maillaud, qui n'est pas lui-même un modèle d'équilibre, avait révélé sur Agoravox qu'elle l'avait accusé d'être un maniaque du kidnapping alors qu'elle l'avait embauché en vue d'un enlèvement de ses filles en Angleterre... A propos, lui qui avait disparu mystérieusement serait réapparu ? Voir :
Ne me demandez pas d'éclaircir cette bouffonnerie : je n'y comprends rien et je m'en fous complètement...
Un site d'enragés (sic) avait promu notre héroïne Docteur en charlatannisme :
Mais enfin ce n'est pas l'analyse idiote de ce site qui la dénonce stupidement comme d'extrême droite parce que Egalité et réconciliation lui a fait de la pub qui a pu la tuer.
Avoir des "amis" virtuels sur Internet qui vous soutiennent ne protège d'une solitude réelle. Elle a du réaliser que ses filles n'avaient pas envie de la revoir de sitôt. Les gens qui ont porté cette femme aux nues ne lui ont pas rendu service... Quoiqu'il en soit, il était impossible de la ramener à la raison.
Paix à son âme !

Source trouver:
http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne-gouget-s-est-jetee-sous-un-train-a-frontignan-3050608.html

Voir aussi 
http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/25/negation-du-suicide-du-corinne-gouget-les-menaces-d-un-certa-3050670.html
Alphred

8 commentaires:

  1. bonjour, cette nouvelle m'attriste, ayant eu l'occasion d'échanger quelques mots via fb elle se battait pour pouvoir revoir ses enfants.
    je souhaite mes sincères condoléances a la famille.
    repose en paix Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Vous reprenez mon article sans citer la source et qui plus est dans une version qui a été modifiée. je vous demande de vous contenter d'une citation et d'indiquer la source. merci

    http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/24/corinne-gouget-s-est-jetee-sous-un-train-a-frontignan-3050608.html

    Voir aussi
    http://silicium.blogspirit.com/archive/2015/06/25/negation-du-suicide-du-corinne-gouget-les-menaces-d-un-certa-3050670.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste dommage de fermer les commentaires sur votre article.

      Supprimer
    2. vous pouvez me les envoyer je les publierai si ca tient la route !

      Supprimer
  3. bonjour, cette nouvelle m'attriste, ayant eu l'occasion d'échanger quelques mots via fb elle se battait pour pouvoir revoir ses enfants.
    je souhaite mes sincères condoléances a la famille.
    repose en paix Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Elle dénonçait des choses importantes maintenant on perdu un soldat, une combattante contre l'oligarchie agroalimentaire... RIP

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui souhaiteraient s’aventurer un peu plus profondément sur le chemin long et tortueux qui mène vers la Vérité, voici quelques éléments de ma production personnelle sur cette tragédie :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/nouvel-ordre-mondial-nom-les-deces.html#corinne

    RépondreSupprimer