Rechercher dans ce blog

lundi 20 octobre 2014

ALERTE! Obama signe le décret de Microchip Toutes les cartes de crédit !.


ALERT! Obama Signs Executive Order to Microchip All Credit Cards!

source https://www.youtube.com/watch?v=2O4ScolvcWg&feature=em-uploademail

US déploiement de la technologie de carte à puce, très lentement




Si vous avez voyagé à l'étranger récemment, vous avez peut-être eu un moment où votre carte magnétique crédit à bande ne fonctionne pas. Dans les endroits où la plupart des cartes de crédit sont identifiés par puce électronique - Europe, Asie, Canada, Mexique, Brésil, pour n'en nommer que quelques-uns - en s'appuyant sur des cartes magnétiques à piste American Standard peut être gênant. Il peut aussi vous rendre plus vulnérable à la fraude. Au lieu de glisser une carte à puce, insérez-la dans un terminal de paiement. Informations d'identification sont cryptées sur une micropuce intégrée, ce qui est plus difficile à contrefaire que d'une bande magnétique.  Plus de 80 pays à travers le utilisation de la technologie de la puce du monde. Pourtant, moins de 1 pour cent de cartes de crédit émises aux États-Unis ont des puces. C'est en train de changer.


US rouler lentement la technologie de carte à puceL'Europe a commencé la migration vers les cartes à puce, peu après 2002, lorsque Europay, MasterCard et Visa ont collaboré à la norme EMV, la norme internationale de premier plan de la technologie à puce. Alors que les bandes magnétiques offrent les mêmes données chaque fois que vous effectuez un achat, les cartes à puce crypter des données différentes pour chaque transaction, ce qui les rend plus difficiles à cloner ou utilisent frauduleusement.



Renforcement de la sécurité à la maison et à l'étranger
tout en voyageant commodité semble être la principale motivation pour les consommateurs américains demandent des cartes à puce maintenant, mais les voyageurs fréquents à l'étranger apprécient également la sécurité, dit Sisy Vicente, directeur général de Chase Card Services. «Avoir une puce rend une opération plus sûre pour nos titulaires de carte car ils vont à l'étranger, car il rend plus difficile à contrefaire leurs cartes», explique Vicente.




Il ya plusieurs années, ce journaliste avait une carte de crédit clonée lors d'un voyage à Bali. La carte n'a jamais quitté ma possession, je n'avais aucune idée de mon compte était vulnérable. Dans une semaine, quelqu'un avait déjà voyagé en Thaïlande et chargée de bijoux d'une valeur supérieure $ 1,300 à mon compte à l'aide d'une carte contrefaite portant un nom différent. Heureusement, le service des fraudes de Citi pris et résolu le problème au début.
Ce genre de clonage aurait été impossible avec une carte à puce. "Si une puce est utilisée à la place d'une bande magnétique au point de vente, les données copiées devient inutile pour la création d'une carte clonée», dit Guy Berg, maintenant principal consultant pour la gestion de MasterCard, mais en tant qu'expert EMV qui a aidé de nombreux pays migrer vers les cartes à puce. "Si quelqu'un venait à voler des données à partir d'une seule transaction et faire une carte d'elle, cette carte devait être identifié comme données utilisées avant et ne sont pas autorisés." Le faussaire serait pris en flagrant délit.
De plus en plus, la contrefaçon de la carte est de trouver son chemin aux États-Unis, surtout maintenant que le Mexique et le Canada ont adopté la norme EMV. Les fraudeurs recherchent le fruit à portée de main et avec des normes plus strictes qu'ailleurs, ils concentrent leurs efforts dans les Etats.
«Étant donné que les États-Unis est l'un des derniers pays, et certainement le plus grand, à migrer vers EMV, c'est d'attirer beaucoup d'attention à partir des éléments du crime organisé», dit Berg. "Cela devient un des endroits les plus faciles à commettre la fraude par contrefaçon, et le problème devrait croître à un rythme plus rapide."
Chips viennent
préoccupations au sujet de la reprise de la fraude de carte de crédit est émetteurs de cartes américaines une des raisons, les institutions financières et les détaillants ont fixé un délai de Octobre 2015 pour mettre un système de paiement EMV en place. C'est alors que la responsabilité pour les quarts de fraude de la contrefaçon des émetteurs à des marchands et de leurs acquéreurs si leur équipement ne prend pas en charge la norme EMV.


experts de l'industrie disent que nous pouvons nous attendre à un déploiement à grande échelle des cartes à puce aux Etats-Unis plus tard cette année et en 2014 par Octobre 2015, les principaux détaillants auront probablement bornes en place pour lire des cartes à puce. Sans bornes pour soutenir EMV, les détaillants comptent sur la bande magnétique - même si la carte contient une puce.

Ne vous attendez pas à utiliser des cartes à puce à la pompe à essence au moins jusqu'en 2017, cependant. «Installation de l'équipement qui nécessite un personnel spécialement certifiés travailler dans un environnement hautement combustible», dit Berg.

La plupart des émetteurs font une analyse de rentabilisation pour déterminer quand il est logique de commencer à émettre des cartes EMV. Chase , Citi , American Express , Découvrez et quelques coopératives de crédit ont commencé à introduire des cartes à puce en 2012 Actuellement, il ya au moins 50 cartes EMV disponible aux titulaires de carte des Etats-Unis , selon une liste établie par le forum de voyageur fréquent FlyerTalk.
Bank of America offre une technologie à puce et de signature pour une douzaine de cartes, y compris les primes-voyages, des primes AAA membres, Virgin Atlantic et Asiana Airlines cartes. Citi a puces EMV dans certains AAdvantage et cartes de remerciement du premier ministre. Chase leur offre à JP Morgan cartes et des cartes co-brandées avec Hyatt, Marriott, Ritz-Carlton et British Airways. American Express Platinum et Centurion cartes sont également équipées de la technologie à puce et-signature.
Demandez et vous pouvez (ou ne pouvez pas) recevra
Si vous prévoyez un voyage à l'étranger, vous devez faire ce qu'un auditeur de Salt Lake City à la retraite, John Levanger, a fait pour préparer son voyage en Europe en Août: Essayez de négocier au moins une de vos cartes de crédit à bande magnétique pour une version EMV. Comme Levanger atteste, cependant, cela peut ne pas être possible. Lui et son épouse détiennent six cartes de crédit entre eux - émis par American Express, Citi, Chase et une caisse de crédit - mais quand il a contacté American Express et la caisse, on lui a dit EMV n'est pas encore disponible pour ces cartes particulières.

Ajout d'une carte à puce EMV à une carte est compliqué, donc émetteurs le font une catégorie à la fois. Jusqu'à présent, ils ont tendance à être concentrer leurs efforts sur les cartes destinées à grands dépensiers et des sociétés, ou sur ceux qui sont co-brandée avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières internationales.
Comme la plupart des émetteurs, Chase a commencé avec des cartes montrant les achats les plus internationales, selon Vicente. «Nous savions que les clients apprécieraient cette nouvelle innovation le plus», dit Vicente. "La réponse a été fantastique, surtout pour les gens qui n'ont plus la queue pour payer en espèces pour obtenir leurs billets à l'aéroport ou le système de rails. Il ya beaucoup de kiosques dans ces lieux."
Pourquoi sommes-nous obtenons puce-et-signature?
Bien que les cartes à puce et PIN-sont répandus en Europe et en Asie, le marché américain offre une option de code PIN sur seulement une douzaine de cartes, principalement émis par les caisses. PenFed propose quatre cartes de crédit à la fois la signature et la capacité de PIN, et un don de 20 $ seront vous mettre dans la caisse. PenFed refusé de parler au dossier. Wells Fargo a une option PIN haut de gamme ainsi, mais aussi refusé une demande d'entrevue.
Les représentants de Chase et American Express disent puce-et-signature est tout ce qu'ils offrent aux titulaires de carte des Etats-Unis et ce n'est pas un problème. Cependant, les voyageurs d'outre-mer signalent parfois des problèmes en utilisant des cartes à puce et à la signature dans les kiosques sans pilote.
Est la signature seule suffit à empêcher la fraude par carte, en particulier voyage à l'extérieur des États-Unis? Pas tout à fait, dit Randy Vanderhoof, directeur exécutif de la Smart Card Alliance . "Cartes à puce et à la signature de résoudre le problème de la fraude de carte de contrefaçon, mais ils ne résolvent pas pour la fraude de carte perdue ou volée», dit Vanderhoof. «Avoir un code PIN serait ajouter un niveau supplémentaire de protection."

L'argument standard pour que a été que les institutions financières émettent des millions de cartes de crédit qui ne supportent pas les codes PIN, de sorte qu'il ya une courbe d'apprentissage importante pour les consommateurs et les commerçants à changer la façon dont ils utilisent leurs cartes. Berg souligne que les Américains portent plusieurs cartes de crédit que d'habitude dans d'autres pays - quatre ou cinq en moyenne. Pour mémoriser que de nombreux PIN est un point de résistance, et la première fois qu'un client entre dans un faux et une carte est rejetée, qui enregistre comme une carte qui ne fonctionne pas.
MasterCard et Visa ont pris légèrement différents stands sur le code PIN vs question de signature. MasterCard a annoncé publiquement aux émetteurs qui bénéficieront de son soutien soit la signature ou le code PIN. Visa a informé ses émetteurs qu'il recommande à puce et de signature, mais soutenir les institutions financières qui veulent publier un code PIN. "Ce n'est pas que l'ensemble de l'industrie a décidé sur une méthode», dit Vanderhoof. "Il est encore laissée aux institutions financières si elles veulent prendre ce risque associés aux problèmes d'apprentissage des consommateurs et le soutien à la clientèle."
"Tout le monde est d'accord - les commerçants, les consommateurs et les institutions financières - que dans le déplacement de la plate-forme plus sûre de la norme EMV, nous ne voulons pas créer des maux de tête qui causent consommateurs de ne pas utiliser cette», dit Vanderhoof.
Allons-nous obtenir une option PIN?
Berg prévoit une option PIN sera ajouté à la carte à puce par la suite, sur la base de son expérience pour aider les autres pays - y compris le Japon, le Brésil et Taïwan - à faire la transition vers la norme EMV. "Bon nombre d'émetteurs peuvent commencer pas soutenir PIN dans leur premier tour, mais dans quelques années, une fois qu'ils ont toutes les fonctionnalités de soutenir déconnecté PIN pour la puce, nous pouvons voir plus de cartes allant à PIN soutien", dit Berg."Chip-et-signature est plus facile à mettre en œuvre dans l'environnement de carte de crédit."
Employant la puce, même sans le code PIN, permettra d'atténuer ce qu'il considère comme le vrai problème: la contrefaçon. "PIN fait ajouter un élément de sécurité supplémentaire, mais PIN n'est pas une panacée pour la sécurité», dit Berg. Fraude au guichet automatique est à la hausse et les cartes de débit ont toujours utilisé les codes PIN, il souligne. Sept personnes ont été arrêtées aux Etats-Unis en mai, après les criminels ont volé 45 millions de dollars en quelques heures par le piratage dans une base de données de cartes de débit prépayées et vidange automatiques de billets dans le monde entier. "Il ya beaucoup de cas où les éléments du crime organisé ont été en mesure de capturer le code PIN et l'information, cartes clones et les réseaux ATM touchés», dit Berg.
Modifier le système de paiement des États-Unis de reconnaître puces n'est pas une mince tâche. "Nous avons l'un des écosystèmes de paiement les plus complexes dans le monde», dit Vanderhoof. D'autres pays ont fait la transition vers la norme EMV à une fraction du temps et de coût, il souligne. «Le Canada, par exemple, l'un des derniers à avoir adopté la norme EMV, dispose de cinq institutions financières primaires. Ils n'avaient besoin que les cinq se mettre d'accord et le marché de la carte entière pourrait changer."
En revanche, aux États-Unis a plus de 10.000 émetteurs de cartes, un million de commerçants et 8 millions d'appareils de point de vente qui acceptent les cartes, Vanderhoof note. Tous doivent changer. «Les entreprises ne font que des investissements de cette ampleur si il ya un retour démontrée", a dit Vanderhoof. «Ils ont dû voir que la fraude était mauvaise et s'aggrave. Ils font l'investissement que l'assurance sur les pertes futures."
À ce stade, il est difficile de prédire à quelle vitesse la transition vers PIN va se passer - si cela arrive à tous. Mais il est sûr de dire que nous allons bientôt l'insertion, au lieu de glisser.


source
http://www.creditcards.com/credit-card-news/us-slowly-rolls-out-emv_chip-technology-1276.php

Source trouver:
Alerte-la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire