Rechercher dans ce blog

vendredi 18 juillet 2014

Crash du vol MH17: Ce serait l'avion de Poutine qui aurait été visé



Selon l'agence de presse Interfax, le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a tué les 295 passagers.

« Je peux dire que l'avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l'avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source anonyme à l'agence de presse.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Au même moment, il y a eu des informations selon lesquelles l'avion présidentiel ne survolait pas  l'Ukraine, elles contredisent les affirmations d'Intefax  qui par ailleurs a été la première et la seule source médiatique à publier.

Et selon le site d'actualité Gazeta.ru, Conseil One, l'avion de Poutine ne survolait pas le pays voisin ou la guerre  faisait rage.

Le président Poutine était de retour Brésil, où il a participé au sommet des BRICS.

Le vol MH17, qui a décollé d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s'est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l'a jamais fait, a déclaré une source de l'industrie d'aviation russe citée par Reuters.

L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d'urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.


http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

1 commentaire:

  1. Airliner Atrocity est un autre faux drapeau Illuminati
    Disperser le brouillard médiatique: Il n'ya qu'une seule puissance au monde qui commet régulièrement des actes insensés de terreur: Le cartel bancaire Illuminati-juif qui coule Kiev, l'OTAN et l'Occident.
    ** LES REBELLES PRO-russes ont ADM qui présentent un danger immédiat pour la WEST!

    RépondreSupprimer