Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juin 2014

Forbes prédit un crash des marchés bien pire que celui des années 1930: Une autre Grande Dépression arrive…

grande-depression
La vérité quant à l’agenda des élites est sur le point de ‘nous exploser en plein visage’. Elles n’ont plus besoin de se cacher derrière des portes closes, non, elles se montrent au grand jour et se moquent de la masse alors qu’elles se préparent à abattre notre économie.
L’effondrement du dollar sera l’événement le plus important de toute l’histoire de l’humanité. Ce sera le premier événement qui touchera pratiquement chaque personne vivante dans le monde. Toute l’activité humaine est contrôlée par l’argent. Notre travail, notre richesse, notre gouvernement, notre nourriture, même nos relations sont affectées par l’argent. Aucune monnaie dans l’histoire n’a eu autant d’impact que le dollar. C’est de facto la monnaie du monde. Tous les autres effondrements de change ne seront rien en comparaison à celui-ci. Cet effondrement sera mondial et il emportera non seulement le dollar, mais toutes les autres monnaies fiduciaires, car elles ne sont essentiellement pas différentes. Cet effondrement va provoquer la chute de l’ensemble des actifs papiers et les conséquences de celle-ci seront universellement inconcevables.
Le président et PDG de Forbes Magazine, Steve Forbes, a fait cette déclaration surprenante à propos de notre économie et où nous nous dirigeons…


Suite:

1 commentaire:

  1. Ca va mal au Portugal également :
    http://reseauinternational.net/krach-bancaire-autre-signe-precurseur-au-portugal/

    RépondreSupprimer