Rechercher dans ce blog

lundi 4 novembre 2013

TÉTRADE



« Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour du SEIGNEUR, de ce jour grand et glorieux ». (Actes 2:20, Version Ostervald)
 
C'est, et de loin, le signe le plus souvent répété dans la Bible au sujet de la venue du MESSIE.
 
En Genèse 1:14, DIEU dit : « Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue des cieux, pour séparer le jour d'avec la nuit, et qu'ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les jours, et pour les années; »
 
Il a créé les étoiles, le soleil et la lune pour être des signes.
 
Le mot hébreu pour signe est « oth » et la racine du mot « oth » signifie « venir ».
 
En 2014 et 2015, il y aura quatre lunes rouges, appelées lunes de sang, dos à dos, pendant deux années de suite aux Fêtes juives de la Pâque et des Tabernacles. La NASA appelle ce phénomène de quatre lunes rouges de suite, une tétrade.
 
Sources :
 
Le Son du Shofar
 
The Watchman
 
Pleins Feux sur l'Heure Juste
 
Henri Viaud-Murat
 
Sentinelle Du Peuple
 
 
À visionner !
 
Jésus-Christ de Nazareth
Lune rouge :
 
samy1987josaob
L'Avènement de quatre lunes de sang :

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup !

    En 2012, j'ai reçu une parole du Seigneur. A travers un rêve.
    J'étais à l’Église, et mon pasteur disait ceci pendant une parole de connaissance:
    - Dans 3 ans, il va y avoir un événement très important.
    Dans mon rêve, j'ai eu peur, car je pensais que c'était l'enlèvement. J'ai eu très peur.

    Mais en me réveillant, je me suis dit:
    Qui suis-je, pour que le Seigneur me dise quand l'Enlèvement aura lieu.

    Début 2013, j'ai entendu parler des tétrades lunaires, et de la date 2015, et ce rêve m'est revenu.

    Et, Jésus nous a pas dit que nous ne saurons pas l'année, mais il dit ceci:
    Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
    Matthieu 24 : 36

    Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
    Matthieu 25 : 13

    Donc, je sais au fond de moi, que le Seigneur nous révèles beaucoup de choses ! Et ce rêve en fait partit.

    Je dois souligner ceci: Lorsque j'ai eu ce rêve, je ne connaissais rien aux Tétrades !
    http://sentinellededieu.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer