Rechercher dans ce blog

samedi 21 septembre 2013

EXCLUSIF: Images de l'intérieur d'un avion qui a des Chemtrails répandre!

Chemtrail est une piste chimique que certains plans laissent d'abord parler un gouvernement mondial que ces avions ont été utilisés pour réduire le réchauffement climatique, mais au fil des années, de nombreuses théories du complot sont apparus. depuis libérant des substances chimiques prolifération maladies à l'un des plus cohérente que ne l'est la théorie que les chemtrails sont à brouiller le ciel pour un court laps de temps. Ces traces ne sont pas pour sauver la planète et au moins pour l'instant, n'est pas lié au dépeuplement, mais dans le cas d'une attaquer pour réduire la population mondiale.

Pour l'instant, ces traînées chimiques a pour fonction de ne pas laisser les simples mortels savoir ce qui est derrière les nuages, parce que nous avons une certaine incertitude pour l'année 2013 Comet ISON. gouvernement nie que ces photos vous montreront maintenant répartissez avions les chemtrails, affirmant que les barils à l'intérieur de ces plans sont pour simuler le poids des passagers ou de fret, mais pourquoi barils pression qui coûtent beaucoup d'argent pour simplement simuler le poids d'un passager?


Les réservoirs sous pression retardateurs de 747 supertanker. Le ralentisseur est forcé par air comprimé, ainsi que le C-130 air CFP-citerne. Et nous voyons ci-dessous l'extérieur de l'avion avec quatre buses qui sont à distribuer retardateur, formant ainsi le fameux chemtrails. réservoirs de brevets est US7413145, http://www.google.com/patents/US7413145 . ces barils ils ont une méthode pour générer la suppression des incendies potable en utilisant un système ignifuge pour la distribution de produits chimiques, facilement adaptables aux différentes marques d'appareils. Le système de distribution est indépendant et réutilisable. Il permet à l'avion de transporter et verser la charge sous contrôle. Et le système est largement utilisé pour lutter contre les incendies dans les forêts par des moyens chimiques, mais pour quelle raison ils l'utilisent au-dessus des villes sans feu?Course à Internet, même supposé chimique des chemtrails, en disant que les chemtrails sont constitués de trois 7 atomes de carbone et des atomes d'hydrogène, CH2 (CH3) CH2, qui sont pulvérisés dans notre ciel par les avions. Certains pays ne permettent pas Chemtrails ont été relâchés dans leur espace aérien, en donnant la priorité à la Chine, qui n'accepte pas tout aéronef militaire libérant des substances chimiques dans son espace aérien. Chaque jour qui passe les aéronefs quittant les sentiers chimiques augmente considérablement sur ​​youtube il ya plusieurs vidéos des avions. Et en particulier au Brésil ya plusieurs rapports de ces Chemtrails et les personnes aliénées les enfants et les adultes par une élite mondialiste trouver ces traînées chimiques intéressantes et même beau. 25/08/2013 La journée a été faite le mars contre Chamtrails et Geo-Engineering et là sur l'Internet pour une pétition contre ces traînées chimiques. Au Brésil, les villes énumérées démarche étaient Curitiba et Porto Alegre. dessus C'est un supertanker de pulvériser des produits chimiques, le plus frappant de tous sont les dimensions de la cuve et peut stocker quantité de produit chimique, il est stocké dans un réservoir de 747, ce qui dire, c'est la clé pour distribuer des produits chimiques dans le monde entier. Quelle encore très impressionnant, c'est que la 747 a sa première apparition en 1969 dans une publicité où le plan a été présenté aux acheteurs et images 1969 a déjà vu les réservoirs sont initiées cette avion, la question demeure de savoir si ils ont fait un avion avec des chars déjà penser à ce qui pourrait arriver dans le futur ou un plan a été faite pour des problèmes comme brûlé? La vidéo ci-dessous montre le Boeing commercial 747.




















Certains chercheurs soutiennent que une maladie appelée syndrome de Morgellons est causée par Chemtrails, le syndrome de Morgellons d'avoir une variété de symptômes comme dans le picotement, morsures, piqûres et les sensations de taches rouges, mais certaines autorités scientifiques indiquent que ce n'est pas un nouveau maladie et qui a fait un nouveau nom, et conviennent que Morgellons est une condition connue comme parasitores délirant.


Le problème que ces avions peuvent facilement faire une substance chimique ou biologique attaque à grande échelle afin de réduire la population mondiale, parce que nous savons que les plans de l'élite mondiale pour réduire jusqu'à 90% de la population.
Une attaque avec quelque chose qui est monnaie courante dans nos vies pourrait même passer inaperçue par les gens qui sont venus seuls médias de télévision que chaque jour peut aliéner davantage de personnes.
Nous ne pouvons pas tomber dans le piège des médias.
Ci-dessous nous allons voir un réservoir en cours de déploiement sur ​​un avion militaire américain. Même avec toutes ces preuves nous dernièrement pour dire que les chemtrails sont juste une des manoeuvres de l'élite mondialiste à vendre ou à exterminer la moitié de la population, les gens sont encore sceptiques et tarjam ceux qui défendent ces idées comme des fous. Mais un jour, la vérité apparaîtra et ceux qui n'ont pas entendu l'avis des sots se souviendra facilement le jour où ils ont été alertés et ne voulaient même pas savoir. Voici Découvrez plus de photos d'avions présumés qui transportent des agents chimiques dans le but de porter à Chemtrails notre espace aérien. Via:  http://www.ocorreiodedeus.com.br/2013/09/exclusivo-imagens-de-dentro-de-um-aviao.html






















Source: http://stopsecrets.ning.com

Traduction Google

Source trouver:

Libertar

6 commentaires:

  1. Je vous raconte une anecdote vraie, survenue ils y a une quinzaine d'années... J'étais en visite chez des amis a Sherington, pres de la frontiere canadienne. Mon ami me lance tout bonnement que depuis les trois dernieres semaine des avions répandaient une sorte de trainée au dessus des champs que le vent chariait dans le petit village évidement... Il a téléphoné a la municipalité mais personne n'a pu lui répondre... CEPENDANT, voila le hic, sans cesse, sur deux chaines de télé durant et apres cet épandage, des pub de médicaments anti-allergiques tournaiemt sans arret, heure apres heures, jour apres jours, plusieurs fois durant l'été, toujours coïncidant avec les épandages mystérieux dont certain eurent lieux nocturne... Je soupcone donc de UN' que des employés de la ville ont été grassement payés pour fermer les yeux et DEUX, que ce soit des firmes pharmaceutiques de médicaments genre Contact C, Chlore tripolon, Hysmanal, ect ect, qui rendent les gens allergiques en bourrant leur air respirable de pollen ou de particules indésirables pour vendre ensuite des médicaments en vente libre pour en contrer les effets... Selon vous, est-ce possible?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense! et même bcp d'autres choses inimaginable et abominable!!!

      Supprimer
  2. Un article correctement traduit et et écrit serait pas mal... Sinon, là, ils peuvent plis nier l'évidence.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je pense que les allergies de plus en plus fréquent chez plusieurs personnes, sont une conséquence des ces épandages, mais aussi de produits chimiques employés pour l'agriculture. Les pesticides et autres produits qu'on utilise. Mon cas personnel est parlant: D'origine Africain, quand je suis arrivé en Europe je ne connaissais même pas ce que voulait dire le mot allergie. Quelques années après je commençais à faire des réactions allergiques et de l'asthme, durant la période du mois du Février au mois de Mai, plus ou moins. J'avais pris toutes sortes médicaments, sans aucune amélioration. Jusqu'à ce que j'ai découverts que ces allergies venaient de ces produits pulvérisés dans les chants dans la proximité de là où j'habitais. Pour finir; quand je parts pour l'Afrique, il suffit que je monte dans l'avion, et après une heure de vol, toutes mes allergies s'arrêtent et cela jusqu'à mon retour. conclusion; le problème vient de ces produits.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je viens de tomber par hazarre sur un document ecrit en Anglais, que j'ai traduit, daté du 15 janvier 2015, il saji d'un message transmis par un conducteur de camion qui transportait des contenaires de chemtrails, en résumé il annonce que des "nouveaux chemtrails seront mis en circulation a partir du 20 janvier 2015,..le projet est appelé, "Indigo Sky Fold", faites vos recherches sur internet,... ce transportteur témoigne que ces chemtrail sont invisible une fois dispercés dans le ciel et encore plus toxiques que les premiers.... donc, je suppose que en 2017 nous devons observer et discerner de plus en plus l'evolution de ces experiences car parmis ces inconscients et criminels de militaires pourris ne vont pas s'arrêter maintenant en si bon chemin, faut pas Rêver... et il ne faut SURTOUT pas compter sur nos dirigents pour nous donner des renseignements.

    RépondreSupprimer