Rechercher dans ce blog

samedi 20 juillet 2013

[Fukushima] Des fruits et légumes mutants engendrés par la catastrophe nucléaire de Fukushima

Miam !Miam !
Avec l'industrie nucléaire, le changement c'est maintenant !
Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ou les fruits et légumes seraient disons "différents", transformés par les radiations de centrales nucléaires qui nous auraient explosé à la figure comme à Fukushima ?
Merci Areva, Tepco, Vinci, EDF, GDF-Suez et les autres...
Vous aimez les films d'horreur et de science-fiction ? Et bien réjouissez-vous ! Grâce aux apprentis sorciers de l'atome la région de Fukushima a le privilège de produire les fruits et légumes les plus originaux du monde.
Des concombres mutants, des tomates et des pêches siamoises. Des tournesols aliens sortis tous droit d'un film de Ridley Scott...
concombre mutant
concombre mutant
Areva et EDF vont-ils relever le défi ?
Nos centrales nucléaires étant toutes défaillantes et n'ayant passé aucun crash test (1), nous aussi aurons la chance et le privilège de connaître une catastrophe nucléaire... et des créations originales grâce aux mutations engendrées par les radiations.
Bientôt nos enfants ressembleront à des poulpes...
Maïs mutant. Monsanto passe pour un petit joueur à côté des créations originales de Tepco
Maïs mutant. Monsanto passe pour un petit joueur à côté des créations originales de Tepco
Je vois déjà quelques sceptiques dont la mauvaise foi évidente est une entrave au rayonnement économique de nos belles entreprises nucléaires nationales.
Ces rétrogrades vont nous dire "oui, mais ils doivent être dangereux à consommer quand même tous ces chouettes légumes !"
Meuh non, et puis quand bien même, c'est une fois de plus le conservatisme de ces antinucléaires fanatiques qui refusent toute avancée de la science et les joies du capitalisme atomisé.
Grâce à Areva et EDF, nous pouvons espérer un futur radieux radioactif.
pêches siamoises
pêches siamoises
Des enfants à quatre bras, c'est le progrès !
Tournesol alien
Tournesol alien
Source trouver:Mediapart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire