Rechercher dans ce blog

lundi 31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013


Que le Seigneur vous bénisse

Astéroïde 2012 DA14 Impact Zone


Merci Sentinelle pour la source.

Documentaire édifiant sur l’industrie de la viande… notre viande !



Source trouver:
Lesmoutonsenrages

Pourquoi ce Silence Radio sur l'Islande, le Danemark, la Norvège, la Suède et la Suisse ?


Source trouver:

L’effondrement de l’économie ( VIDEO )



Source trouver:
Lesmoutonsenrages

Pierre Dortiguier : chronique d'actualité (29 Décembre 2012)


Entretien de fin décembre 2012 sur l'actualité.
Nombreux sujets abordés
On peut être en contradiction avec son interprétation de la tuerie de Newtown puisqu'il la perçoit comme un fait divers traduisant une dérive sociale, malgré les nombreuses incohérences de la version officielle.
source trouver : 

Vénézuela – Un mystérieux agent secret français expulsé pour avoir tenté d’assassiner Hugo Chavez


Voici une affaire qui ne fait pas une seule ligne dans la presse alignée, mais qui est reprise dans le monde entier, y compris en Chine et aux Etats-Unis, par les plus grands médias :
Un mystérieux agent secret français a été expulsé (vers une destination inconnue) par le gouvernement vénézuelien pour avoir tenter de tuer le Président Hugo Chavez en 2009, après plusieurs années d’emprisonnement…
Vidéo : Bande Annonce du film « les Barbouzes ». Des agents secrets de la Zone France ont-ils été missionnés en 2009 pour tenter de liquider le Président anti-NWO Chavez ? Tandis que les médias du monde entier s’interrogent en Une, les partis politiques et médias français restent totalement muets… Circulez, y a rien à voir – Youtube
La ministre vénézuélienne de la Justice Iris Varela a annoncé l’expulsion de l’agent français présumé Frederic Laurent Bouquet, samedi sur sa page Twitter.
Elle a précisé que l’homme avait été arrêté en possession d’armes le 18 juin 2009 et qu’il avait avoué qu’il était venu au Venezuela pour assassiner M. Chavez.
Mais la ministre vénézuélienne n’a pas donné d’autres détails, ni préciser vers où a été déporté l’agent français présumé.
L’ambassade de France au Venezuela n’a pas fait de commentaire sur cette information…
Voilà une nouvelle affaire de barbouzerie présumée, qui montre que l’Etat profond « français » semble bel et bien en pointe dans l’agenda du Nouvel Ordre Monde.

Source trouver:

dimanche 30 décembre 2012

Les initiés avertissent de la probabilité d’autres attaques sous fausses bannières en vue de confisquer les armes à feu


Americains_noel_fusil_assaut.jpg
Contribuant Dave Hodges,
Courrier d'activiste
Il y a un froid qui tombe sur le pays. Pendant mes quelques années sur la planète, je n'ai jamais vu un tel pressentiment de crainte et de sort collectif malheureux. La réélection d'Obama a apparemment apporté ce sentiment d'appréhension extrême au premier rang. Mes sources, des ex-fédéraux retirés, m'indiquent que l'Amérique est beaucoup plus en danger que juste cette vague apparence de dépression catastrophique, résultant des émeutes de la faim et la suppression extrême par le gouvernement de la désobéissance civile.
Bientôt, si mes sources sont correctes, plus personne ne sera en sûreté, pas même les politiciens. J'ajouterai que mes sources, comme indiquées dans la partie une de cette série, votent avec leurs pieds pendant qu'elles joignent d'autres ex fonctionnaires fédéraux et plusieurs centaines de banquiers de Wall Street qui vont se cacher afin d'échapper à ce qu'ils croient venir.
Pourquoi le NDAA ?
Le NDAA permet au gouvernement de jouer à la Gestapo avec la population. En fait bon nombre d'entre nous dans des médias alternatifs ont été craintifs de la NDAA parce que nous pensions qu'elle serait employée contre nous si nous découvrons jamais une histoire qui est trop sensible, et que nous serions « juste disparus ». Cependant, mes sources, des ex-fédéraux de la FEMA et du CSAD, m'indiquent que la raison pour laquelle la NDAA a été passée était d'effrayer les potentiels dénonciateurs fédéraux qui seraient contraints au silence. Les forces, derrière la confiscation des armes à feu, veulent venir comme un voleur pendant la nuit avec peu ou pas d'avertissement pour ne pas remuer plus d'opposition que nécessaire. Quelques ex-fédéraux continuent à parler dans les coulisses parce qu'ils ne sont pas d’accord avec ce qui est prévu et mis en application, mais je crois qu'elles font ceci à leur propre péril en raison de la menace de la NDAA.
Dans la première partie de cette série, j'ai détaillé le sujet de la façon dont j'ai appris qu'il y a des décisions d’ex fonctionnaires fédéraux qui sont entrés dans une relative « anonymité », avec quelques formations d’enclaves de personnes semblables du même fond et affiliations professionnelles. Uniformément, ils cherchent à éviter l'imposition draconienne de la loi martiale accompagnée de la confiscation des armes à feu. La deuxième phase de ce qui est prévu pour l'Amérique, après la confiscation des armes à feu et la loi martiale, contient un degré d’oppression jamais vu avant dans notre pays et rivalisera avec certains des jours les plus sombres du monde.
La présente partie détaille comment le gouvernement prévoit d'obtenir nos armes à feu. La confiscation des armes à feu est le but à court terme primaire des forces globalistes qui ont détourné notre pays. Des Américains, dans de grands nombres, ne peuvent pas être autorisés à maintenir la propriété privée des armes à feu. Une de mes sources déclare que le côté en noir de notre gouvernement se réfère aux propriétaires d'arme à feu privés en Amérique comme étant le Viet Cong. La référence historique devrait être toute aussi évidente que les forces américaines ne pouvaient pas soumettre le Vietnam du Sud parce que les agriculteurs communistes du jour sont devenus les ennemis déterminés de la nuit et n'importe quel efforts, les forces américaines essaieraient durement, elles ne pouvaient pas séparer le Viet Cong de leurs approvisionnements en arme. Les globalistes cherchent à éviter que l'histoire se répète ici en Amérique.
Les armes à feu sont le dernier bastion de la liberté américaine
L'Amérique ne pourra jamais devenir une nation subjuguée tant que nous avons 300 millions d'armes à feu en notre possession. L'objectif ultime des globalistes est la destruction complète de l'Amérique. Ces deux faits sont sur une trajectoire de collision. Mes sources, en effet, ont indiqué que les autorités compétentes cherchent finalement à rendre l'Amérique inférieure à un pays du tiers monde. Toutes mes sources sont uniformes à ce point parce que les globalistes veulent détruire notre dollar, notre culture, notre langue et surtout, notre constitution parce qu'elles sont antithétiques à l'établissement d'une grille complète d'état policier où quelques-uns ont la puissance de la vie et mort au-dessus des nombreux.
Beaucoup de source d’ancien fédéraux, sentent  que si l'économie américaine était simplement brisée par la destruction prévue du dollar américain, qu’il y aurait assez d'Américains avec la capacité de reconstruire ce pays, pour que nous puissions créer une Amérique encore plus forte qu'avant. Les globalistes regardent les notions américaines traditionnelles de liberté et de résistance comme une forme de cancer virulent qui doit être totalement coupé et détruit. Quand George W. Bush a dit « ils nous détestent en raison de notre liberté, » il avait raison. Cependant, en toute franchise, il aurait dû parler des globalistes qui ont détourné notre gouvernement, qui sont ceux qui détestent nos libertés, pas les menaces imaginaires de terroristes que les globalistes ont créées afin de dépouiller au loin nos libertés civiles.
Nos armes à feu sont l'épine dorsale de notre force parce que nos armes à feu nous donnent la capacité de résister à l'occupation étrangère et de jeter au loin les chaînes d'un gouvernement oppressif. Toutes les sources ont déclaré qu’obtenir autant d'armes à feu que possibles hors des mains des personnes était le but numéro un. Qu’est-ce que cela dit de la façon dont le gouvernement est devenu aussi mauvais quand les ex fonctionnaires fédéraux des agences de soupe à alphabet sont entrés dans la dissimulation, parce que même elles ont peur de ce qui risque d’advenir ? En bref, nos armes à feu doivent être saisies et c'est ainsi qu’on m’a dit qu’ils vont accomplir ce but.
Confiscation des armes à feu
Beaucoup de sources bien informées ainsi que moi-même croient que nous sommes sur le précipice de la loi martiale. Cependant, dans les premiers temps les globalistes ne veulent pas beaucoup de confrontations directes avec une majorité de la population. Leurs 1,6 milliards de munitions DHS récemment achetées les porteront seulement jusqu'ici. Par conséquent, avant que la loi martiale ne puisse être appliquée avec un minimum d'opposition, autant d'armes à feu que possible doivent être saisies, sans provoquer un événement de  type Lexington ou Concord. Le fait que ces ex fédéraux et des directeurs de banque de Wall Street soient entrés dans l’ombre en ce moment n'est pas une coïncidence. Le potentiel pour que la confiscation des armes à feu devienne un point d'inflammabilité pour une guerre civile est significatif, et ces personnes et leurs familles étaient dans la précipitation pour sortir des villes et aller dans leurs asiles perçus comme sûrs.
Les armes à feu doivent être saisies par une série d'actions incrémentales du gouvernement et par le pourvoiement d’attaques sous fausses bannières, afin de ressusciter l'esprit du feu Reichstag et de donner au gouvernement le prétexte dont il a besoin pour subjuguer totalement les personnes américaines. Je ne peux pas trop accentuer ce que l'on m'a dit. Les armes à feu sont la cible. Pour l'instant, tout est au sujet d'obtenir les armes à feu. Le long de ces lignes, il m’a été dit que les dirigeants seraient vraisemblablement visés, impliqués si vous voulez, dans des ambitions criminels embarrassantes (par exemple du porno d'enfant) afin de critiquer leur position pro arme à feu.
S’il vous plaît, permettez-moi une digression. Ici nous avons un gouvernement criminel qui a embarqué des dizaines de milliers d'armes à feu au Mexique afin de miner le deuxième amendement sous Fast and Furious. Les défendeurs ont fait face au mépris du congrès qui a refusé le témoignage d’Obama qui a conté un conte de fées, disant qu’il n’était pas au courant de l’opération Fast and Furious, conduit juste sous son nez, et qui a eu comme conséquence la mort de 40.000 Mexicains l'année dernière seulement, ainsi que de 300 Américains et trois patrouilles de frontière, comprenant Brian Terry dont la famille poursuit le gouvernement par delà sa mort. Obama a tué des centaines, sinon des milliers d'enfants, dans ses attaques prédatrices de drones dans divers pays étrangers. Pas un agent officiel fédéral n’est allé en prison. Et ce gouvernement criminel veut vos armes à feu ? Vous devriez être plus bête qu'une boîte de roches pour rendre vos armes à feu à ces criminels pour vous retrouver vous et votre famille sans défense.
Selon mes sources, la confiscation des armes à feu sera réalisée en deux phases. Il continuera à y avoir des opérations sous faux drapeau (comme par exemple Batman et la tuerie de Sandy Hook) contre différents citoyens, afin d'atteindre un consensus public contre la propriété privée des armes à feu. Les médias continueront à battre le tambour anti-armes à feu et ils ont déjà un certain effet. Une de mes sources pense que 25% des citoyens américains peuvent être influencés pour participer à des  opérations de rachats d'armes à feu. Comme en aparté, nous sommes témoin déjà d'une opération psy-op bien orchestrée contre des propriétaires d'armes à feu en diffusant les noms et les emplacements des propriétaires d'armes à feu à New York City. Les pressions sont en route et la culpabilité mise sur les propriétaires d'armes à feu va être construite après l'inauguration.
Mes sources sont d'esprit similaire quand elles indiquent que si le congrès ne signe pas le Traité d'interdiction des armes à feu de l'ONU, Obama interdira incrémentalement les armes à feu par des décrets draconiens progressifs, qui suivront probablement, chacun, d’horribles attaques sous fausses bannières. Une de mes sources a estimé qu'à un moment donné en Amérique, la possession d'armes à feu devienne par la suite un crime capital. L'initié du DHS estime que près de 70% des armes à feu peuvent être confisquées par ces décrets d'Obama et la soumission qui l’accompagne. La croyance est que la plupart des Américains se plieront à l'autorité perçue quand la pression viendra à pousser sans ménagement. J'en conviens, car nous sommes devenus une nation de moutons.
J'ai demandé à quelle profondeur les attaques sous faux drapeaux entreront dans leur intensité et létalité. Il m’a été répondu que l’esprit de psychotropicalité qui contrôlait les tireurs solitaires qui ont tiré sur les centres commerciaux et les écoles, sont légers en termes de crédibilité publique et que les plans sont maintenant en effet, afin d’augmenter le décompte du nombre de morts à l'aide d'une stratégie différente.
Toutes mes sources conviennent que le massacre de Batman à Aurora était une attaque sous fausse bannière, mais elle a rapidement perdu de son mordant, car il y avait trop de trous dans l'histoire, et les médias alternatifs ont été rapides pour préciser l'impossibilité des explications du gouvernement, alors que les médias de courant principal ne pouvaient pas lier l’ensemble de l'histoire, en raison de tous les mensonges et contradictions qui ont été prouvés. Depuis l'élection, l'Amérique a vu trois tirs de masse, et chacun est soutenu comme une raison pour saisir les armes à feu américaines. Les tirs de Sandy Hook sont résolus avec juste autant de trous que les tirs de Batman, mais l'administration a le contrôle de la plupart des médias et les médias mettent de facto la pression pour la confiscation des armes à feu pendant qu'ils continuent à assumer des faits qui ne sont pas des preuves contre Lanza à Sandy Hook. On m’a dit qu'il y avait trois tireurs à Sandy Hook. Il est probable que chacun des trois soit maintenant mort afin de couvrir leurs pistes.
L'ancien informateur du FBI, Larry Grathwohl, un infiltrateur des appuis originaux d'Obama avec les météorologues parallèles avec Bill Ayers, m'ont également dit que le mot dans la rue est que deux professeurs se sont démontés devant Lanza. Une autre source anonyme m'a indiqué qu'il y avait au moins 3 autres tireurs, sans inclure Lanza. Je dois dire que les preuves sont irrésistibles, car nous écoutons les enregistrements de radio crus de la police, où la police déclare clairement qu'elles ont deux tireurs en détention préventive après que deux professeurs ont rapportés avoir vu deux tireurs courir par delà le gymnase.

Source :
 Activistpost.com
Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.
Source trouver

USA: Tempête hivernale, le bilan des victimes s'alourdit, 12 morts, 700 vols annulés aux USA et Canada. 30 tornades dans le sud


Neige et vents violents ont encore conduit jeudi à annuler près de 700 vols dans le nord-est américain, et des dizaines d'autres au Canada, en raison d'une tempête hivernale qui a fait ces derniers jours une douzaine de morts aux Etats-Unis.

Au total, plus de 2.900 vols ont été annulés depuis mardi aux Etats-Unis, selon le site spécialisé FlightAware, en raison de cette tempête qui a affecté une grande partie du pays, du golfe du Mexique (sud) jusqu'à la Nouvelle Angleterre (nord-est) en passant par la région des Grands Lacs (nord). 


Jeudi, la tempête a progressé au dessus de la Pennsylvanie, du New Jersey, de New York et des six Etats de Nouvelle Angleterre, selon la météo nationale américaine 

Moins d'annulations à New York

De fortes chutes de neige ont été enregistrées dans le Maine et le Vermont (avec un record de 53 cm à Woodford), et la neige est également tombée dans l'Etat de New York, mais en moindre quantité, selon la même source. A New York, certains vols ont été retardés en raison de vents violents, mais seulement 85 annulations ont été signalées jeudi dans les aéroports JFK, Newark et LaGuardia.

Des dizaines d'avions ont également été cloués au sol dans les principaux aéroports de l'est du Canada en raison de cette tempête hivernale, qui devrait laisser d'importantes accumulations de neige. 


Le bilan des morts aux Etats-Unis s'est encore alourdi, passant de 7 à au moins 12 avec deux morts dans l'Indiana, un en Pennsylvanie et deux autres attribués au mauvais temps en Virginie (est). Dans l'Indiana (centre-nord), un couple a été tué mercredi soir lorsque leur scooter a glissé dans une rue de la localité d'Evansville et est entré en collision avec un camion, selon les autorités. Dans cet Etat, de nombreuses routes restaient couvertes de neige et dangereuses jeudi, selon la même source.
 

Une trentaine de tornades mardi

Les vents ont atteint jusqu'à 100 km/h dans le New Jersey, Delaware et Caroline du Nord, selon la même source. Plus de 38 cm de neige sont tombés en deux jours en certains endroits dans les Etats de New York et de Pennsylvanie. Le gouverneur de l'Etat de New York, Andrew Cuomo, avait ordonné mercredi soir l'activation du centre de coordination des opérations de secours. Et le maire de New York Michael Bloomberg a prié les personnes toujours sans chauffage deux mois après l'ouragan Sandy de trouver refuge dans un endroit chauffé.

Cette tempête avait causé mardi plus d'une trentaine de tornades dans plusieurs Etats du sud, dont le Texas, la Louisiane, l'Alabama et le Mississippi, et de très fortes pluies. Des coupures de courant dans l'Arkansas, le Mississippi et le Texas ont affecté des centaines de milliers de personnes. Parmi les victimes de la tempête, figurent également deux enfants tués après que leur mère a perdu le contrôle de sa voiture sur une route verglacée de l'Arkansas (sud) le jour de Noël.


Source trouver:
Naturealerte

L’Antéchrist, les extraterrestres et les OVNIS


L’Antéchrist, les extraterrestres et les OVNIS

Le Plan de Lucifer: « Les OVNIs et les extraterrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui aideront l’humanité à atteindre l’objectif de devenir une humanité. Ils apparaissent au bon moment pour permettre à l’humanité de faire un saut quantique vers la Conscience Collective…. quand le Christ apparaît. »
Surveillez les nouvelles de l’actualité qui sont beaucoup plus choquantes que la fiction ; Mais, elles sont tellement vraies et bibliques. Ces nouvelles vous sembleront choquantes et insensées, autant insensées peut-être que ce que les personnes perdues ont pu ressentir lorsque Noé construisait son bateau, pendant 120 ans. Aussi extrêmes que cela.
Les tambours continuent à résonner vers des niveaux toujours plus élevés sur le thème des OVNIs et sur celui des extraterrestres parmi nous. Ce thème a été répandu dans la littérature du Nouvel Âge depuis de nombreuses années et il s’est développé dans un article de foi religieuse pour beaucoup de gens qui ont été pris dans le mensonge du même Nouvel Âge. Cependant, ce thème est en train de devenir de plus en plus répandu dans les principaux réseaux de télévision et de films. Vous pouvez voir la longue liste des instances d’émissions de télévision et de films qui ont réalisé sur le thème des extraterrestres dans l’encyclopédie Wikipédia, par ordre alphabétique, avec l’année de chaque film dans une colonne à l’extrême droite.
Lorsque j’ai imprimé cette liste, il y avait 10 pages, près de 300 films et d’émissions télévisées dépeignant les extraterrestres, des créatures diverses venues de l’espace et OVNIs. Ce conditionnement est si sérieux qu’on peut se demander : « pourquoi ? » Ce qui est si importante au sujet des extraterrestres et les ovnis, c’est que plusieurs décennies de conditionnement sont nécessaires pour entrer dans les esprits et les cœurs des écrivains et des producteurs hollywoodiens.
Dans son livre, « Les dangers cachés de l’Arc en ciel », l’avocate et auteure chrétienne, Constance Cumbey, cite un auteur du Nouvel Age qui affirme que, « Le Christ ne peut pas apparaître jusqu’à ce qu’une proportion importante de la population mondiale ait été pré conditionnée à l’accepter ».
Cette longue liste de films et de séries télévisées constitue un « conditionnement » préalable significatif du public au sujet des extraterrestres et des OVNIs. Des millions de personnes croient maintenant que les extraterrestres et les OVNIs existent. Cependant, la plupart ne savent toujours pas exactement pourquoi ils existent et quand ils viendront sur la Terre.
Arrêtons momentanément notre examen du phénomène OVNI/extraterrestres pendant quelques instants pour examiner la période de temps dans laquelle nous vivons et le cadre biblique applicable.
Nous avons déjà démontré que nous vivons dans la période des derniers jours, le temps qui verra l’apparition de l’Antéchrist, la Grande Tribulation et le second retour de Jésus-Christ. Nous avons déjà démontré que la marque caractéristique de la fin des âges prophétisée est une déception incomparable. Examinons cette déception prophétisée.
2 Thessaloniciens 2:1-3 – Dans cette section des Écritures, Paul s’adresse à la mauvaise interprétation parmi l’église de Thessalonique que le Jour du Seigneur s’est déjà produit. Paul l’affirme catégoriquement : « Que personne ne vous séduise d’aucune manière. » Jésus a donné le même avertissement contre la déception dans Matthieu 24:4 ; Ses disciples viennent de Lui demander ce que seraient les signes de la fin des âges. Jésus leur a donné de nombreux signes, mais sa première réponse a été :« Prenez garde que personne ne vous séduise. » Jésus répète cet avertissement à deux reprises, dans les versets 11 et 24. Au verset 24, Jésus ajoute que, « Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; Ils feront de grand prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. » En d’autres termes, la déception de la fin des temps sera inégalée ; Elle sera accompagnée par des signes et des prodiges vraiment extraordinaires. Nous ne devons pas être trompés. Une déception spirituelle inégalée est vraiment la principale caractéristique de la Fin des Temps.
Personne ne peut comprendre l’époque dans laquelle nous vivons et ne peut comprendre le Nouvel Ordre Mondial, à moins de comprendre les prophéties bibliques et la doctrine.
Revenons maintenant à notre passage des Écritures dans 2 Thessaloniciens 2:3, « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; Car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition. »
C’est la grande apostasie prédite de ceux qui ont professé d’être des chrétiens. Nous avons passé beaucoup de temps à révéler la grande apostasie incomparable à laquelle la majorité des confessions chrétiennes participent aujourd’hui. Nous sommes à ce point dans l’histoire du monde aujourd’hui, accomplissant cette partie de cette prophétie. Paul poursuit : « …qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition. » Bien sûr, cet homme du péché est l’Antéchrist biblique, comme prédit dans Daniel 9:27 et confirmée par Jésus dans Matthieu 24:15.
Le point majeur qui nous voulons vous faire comprendre de ce passage est que le résultat final de cette tromperie inégalée sera l’apparition de l’Antéchrist. C’est un point tellement critique que je tiens à le répéter : Le résultat final planifié de cet énorme programme de tromperies est la croyance dans l’Antéchrist.
Au verset 9, Paul continue : « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan. » Ce verset nous dit que la source de cette déception de la fin des temps sera Satan. Ne vous y trompez pas, la puissance surnaturelle de Satan va produire la tromperie la plus incroyable que le monde n’a jamais connu. Cette déception semblera tellement incroyable, que les gens perdront littéralement la tête. À ce stade, nous devons rappeler aux lecteurs que Satan et ses anges, aussi connus comme des démons, sont capables de se transformer en des formes humaines et non humaines, afin de tromper les gens. Comme Paul le dit si éloquemment, « …puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » Gardez ceci bien à l’esprit pendant que nous étudions les OVNIs et les extraterrestres.
Maintenant, revenons aux révélations de Paul.
« …avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, » (Tous des prodiges mensongers et par une séduction illimité envers le mal et avec toutes les séductions des méchants) « et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. »  Les seules personnes qui seront trompées seront celles qui seront  perdues; Cette vérité s’inscrit parfaitement dans l’affirmation de Jésus dans Matthieu 24, où Il dit que les élus, le peuple élu de Dieu, ne seraient pas trompés. Cette tromperie des non sauves prend une importance capitale, car dans le verset suivant, « Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge. » Ce verset très effrayant révèle que Dieu Lui-même s’implique à ce point, endurcissant délibérément les cœurs et les esprits de ceux qui ont rejeté la vérité de l’Évangile. Si telle est votre situation, vous ne devez plus résister à l’appel du Salut du Saint-Esprit. Tournez-vous dès maintenant vers Jésus-Christ, pendant que ce monde est encore dans l’Âge de la Grâce, avant que Dieu n’envoie cette illusion extrêmement puissante sur ce monde incrédule.
Enfin, Paul révèle l’intention finale de cette puissance d’égarement, envoyée par Dieu, « …afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir la l’injustice, soient condamnés. » Cette forte déception fera partie du jugement de Dieu sur les méchants.
Examinons maintenant cette accumulation phénoménale des OVNIs et des extraterrestres. Les extraterrestres sont décrits dans les films, les séries télévisées et les romans de science-fiction comme :
- Juste comme nous à bien des égards
- Plus intelligents et plus avancés technologiquement
- Des êtres amicaux capables de vivre en paix, étant ainsi en mesure de
d’enseigner aux humains belligérants à vivre en paix.
- Ayant seulement nos propres intérêts au cœur
En 1982, Michael London du LA Times a rassemblé un groupe de 8 personnes expérimentées dans les OVNIs et les rencontres extraterrestres pour la projection spéciale du film de Steven Spielberg, « E.T. » London a noté les réactions suivantes du groupe pour le film :
« C’est un film vrai, pas un roman. Il fait partie du processus de conditionnement pour nous préparer à l’arrivée de créatures extraterrestres. »
« Le film est un véhicule … Il invite le public à avoir moins peur du soi-disant paranormal. Et, quel meilleur endroit pour commencer avec les enfants ? … Tout est fait à travers les enfants … »
Tout est fait à travers nos enfants et ce fut le cas pendant plus de 20 ans. Ainsi, la première génération à être conditionnée a maintenant des enfants, qui sont également conditionnés. Quel est le but ? Rappelez-vous que les industries du cinéma et de la télévision sont ouvertement hostiles au christianisme et sont bien évidemment des adeptes du Nouvel Âge. Rappelez-vous également que le principal objectif du Nouvel Âge est de réussir l’apparition de l’Antéchrist.
Quand l’Antéchrist réussira son apparition, il prétendra être un maître ascensionné d’une autre dimension, un être extraterrestre. Il déclarera être tout aussi convivial que les extraterrestres que vous avez vus à la télé et dans les films. Il déclarera avoir nos meilleurs intérêts dans le cœur et aimerait mener le monde dans une nouvelle existence paisible.
Les dirigeants du Nouvel Âge croient que les gens seront beaucoup plus enclins à accepter les revendications de l’Antéchrist, s’ils ont d’abord été conditionnés à croire en l’existence d’êtres extraterrestres amicaux. À ce stade, nous devons nous arrêter à nouveau pour examiner les passages bibliques pertinents.
1 Jean 4:1-2, « Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; Mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu : Tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu. » Cette déclaration, dans le verset 2, déclare d’une manière positive, que « tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair … », mais, il porte aussi la connotation négative. Nous pouvons aussi précisément déclarer que de tels esprits « cherchent à L’empêcher » d’être Dieu. C’est précisément ce que les faux cultes, en particulier la religion du Nouvel Âge, tentent de faire.
Notez que l’apôtre Jean n’a pas questionné pour savoir si les esprits existaient réellement ; Il savait que les démons existent et il savait que son auditoire chrétien savait qu’ils existaient. Jean dit : « …éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu. » Notez également que le contexte temporel de ce passage est l’âge de l’Antéchrist ; Ces esprits nieront que Jésus-Christ soit devenu un homme et venu dans la chair ; En effet, ils vont chercher à séparer le Jésus historique dans la chair du Jésus divin qui était et qui est toujours Dieu. C’est précisément ce que cette déception OVNIs/extraterrestres tente de faire.
Maintenant, examinons une autre Écriture applicable de la part de Jésus :
Matthieu 7:18-20« Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits…. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »
Examinons les fruits des OVNIs en examinant les comptes-rendus des personnes qui ont été contactées par eux. Une excellente source est le scientifique français, Jacques Vallée qui a écrit  son livre, « Messagers de déception : Contacts et Cultes des OVNIs ». Jacques Vallée est un scientifique de renommée mondiale. Il apporte la pensée empirique d’un scientifique non chrétien à cette étude.
Examinons d’abord les sujets que les OVNIs enseignent aux personnes avec lesquelles ils ont des contacts, qu’ils appellent les « contactés ».
- Expériences hors du corps (page 73)
- Esprit de communication (page 123)
- L’écriture automatique (page 123)
- Certaines personnes entrent en transe, où des voix leur transmettent des
messages (page 85)
- Les OVNIs utilisent des cristaux comme puissance, même pour
alimenter leurs engins spatiaux (page 109)
- Certaines personnes qui ont vécu cette transformation spirituelle
commencent à voir une augmentation de leur conscience psychique
(pages 83-84)
- Le processus par lequel leur conscience humaine a été soulevée était la
manière précise dont travaillent les forces démoniaques. On pense
à la transplantation (pages 78-79)
A ce point, je veux que vous soyez conscient des dangers de l’hypnose et comment les hypnotiseurs du Nouvel Âge l’utilisent. Quand une personne subit l’hypnose, elle abandonne sa conscience aux hypnotiseurs. Elle peut donc être programmée d’un certain nombre de façons, surtout au point qu’elle va réagir à certaines actions, en réponse à des commandes spécifiques.
Les personnes qui déclarent avoir été contactées par les extraterrestres sont appelées à subir l’hypnose afin qu’ils puissent « régresser » à la scène et se « souvenir » de leurs expériences avec les extraterrestres, des souvenirs qui ont été réprimés par leur esprit conscient. Cependant, ce n’est pas ce qui se passe. Ce qui se passe réellement est que l’hypnotiseur implante des scènes dans l’esprit de la personne qui a été contactée. Cette personne ensuite « se souvient » de ce qui a été implanté et le « souvenir » semble si réel que les contactés croient vraiment eux-mêmes aux mensonges. De cette façon, ils deviennent alors des témoins très efficaces qui peuvent convaincre d’autres personnes. Éloignez-vous de l’hypnose, même pour des procédures médicales.
- Des séances (page 69)
- Doctrines sur l’existence de races supérieures, de personnes avec des
missions choisies, se référant à l’Atlantide et aux anciens astronautes …
(pages 57, 103). Notez ce lien des OVNIs avec le nazisme. Mais, le
Nouvel Ordre Mondial est la renaissance du nazisme
- L’attente d’une intelligence supérieure commence à ressembler à une
forme de culte … (page 66)
- Les extraterrestres utilisent la terminologie standard du Nouvel Âge
quand ils communiquent avec leurs « contactés » humains. La meilleure
illustration de ceci est l’enseignement donné aux « contactés » que « les
Maîtres Ascensionnés de la Hiérarchie » se préparent à intervenir à
nouveau dans l’histoire du monde, pour conduire l’humanité à un
niveau supérieur de conscience. « Ils vont choisir une personne
humaine et lui conférer des pouvoirs surhumains et des connaissances. Cet homme va nous conduire à un gouvernement mondial et à la paix
mondiale. » (UFO: End Time Delusion, David Lewis, page 46
Qui est cet homme sélectionné ? Maitreya le Christ, l’Antéchrist biblique !
Cela correspond dans le libellé et son concept montre clairement que les « esprits guides » des écrivains du Nouvel Âge sont les mêmes « esprits guides » des extraterrestres.
Ou alors, cela signifie-t-il que les extraterrestres sont les « esprits guides » qui ont instruit les auteurs du Nouvel Âge pendant toutes ces années ?
Toutes ces pratiques sont de l’occultisme classique ! En outre, comme l’auteur chrétien, David Lewis, le déclare dans son livre, UFO: End Time Delusion, « Sans exception, toutes les personnes qui revendiquent un contact extraterrestre … avaient une chose en commun. Chaque personne avait une connexion préalable avec les activités ou les cultes métaphysiques. Certains avaient été en adoration du diable, la sorcellerie, les phénomènes psychiques, le Nouvel Âge, le channeling … Ceux qui sont impliqués directement dans des contacts avec des extraterrestres des OVNIs avaient déjà une connexion avec le côté obscur du monde surnaturel. »
Ainsi, les gens qui se sont abandonnés aujourd’hui dans des activités sataniques dans une certaine mesure sont les mêmes personnes qui sont utilisées pour tromper les gens en leur faisant croire aux OVNIs et aux extraterrestres. Puis, Lewis ajoute cette déclaration rassurante, « …. aucun chrétien n’a jamais eu une rencontre directe avec un prétendu E.T. » (pages 15-16). Ainsi, Dieu protège déjà ses élus de cette tromperie satanique. Prions Son Saint Nom !
Maintenant, examinons les objectifs fixés des OVNIs et comparons-les aux objectifs imprimés du mouvement du Nouvel Âge cherchant à établir le Nouvel Ordre Mondial.
1. NOM: Abolir tous les gouvernements établis
OVNI: Abolir la démocratie en faveur de la dictature (pages 103, 113)
2. NOM: Toute religion doit être abolie.
OVNI: Toute religion doit être abolie. (page 93).
3. NOM: établir un gouvernement mondial;
OVNI: établir un gouvernement mondial unique, une dictature
bienveillante utopique. (page 113)
4. NOM: Toutes les religions du monde sont égales et seront un jour
combinées en une seule
OVNI: toutes les religions du monde sont égales (page 121)
Ainsi, les objectifs des OVNIs correspondent très bien aux objectifs du Nouvel Ordre Mondial. En outre, les extraterrestres des OVNIs enseignent à leurs contactés des concepts qui, s’ils sont menés à terme, accomplissent les prophéties bibliques des derniers jours.
1- Économie mondiale unique (page 57)
2- L’élimination de l’argent (économie sans monnaie) (page 57)
3- Il y aura la paix universelle (pages 57, 103)
Souvenez-vous de l’avertissement prophétique de l’apôtre Paul dans 2 Corinthiens 11:14 : « …puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » Pour conditionner les gens à croire dans les concepts du Nouvel Ordre Mondial, Satan a fait que ses démons se manifestent physiquement comme des extraterrestres qui voyagent dans des OVNIs, des machines de hautes technologiques. Ne sous-estimez pas Satan, il est le Seigneur de ce monde et l’Esprit Saint commence à lui permettre actuellement d’intervenir d’une manière inégalée dans le monde d’aujourd’hui. Les résultats vont être spectaculaires.
Suite:
Pleinsfeux

Fukushima : 168 fois plus de césium radioactif qu'à Hiroshima


Selon un quotidien japonais, la quantité de césium radioactif libérée depuis le début de l'accident de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, le 11 mars dernier, serait de 168 fois plus considérable que celle dispersée en un instant par la bombe atomique d'Hiroshima en août 1945.
Le Tokyo Shimbun qui affirme être en possession de documents gouvernementaux, indique que selon les dernières estimations, les réacteurs impactés par le tsunami ont relâché 15.000 terabecquerels de césium 137, jusqu'à maintenant. En comparaison, lors de la seconde guerre mondiale, la bombe atomique larguée par les alliés au-dessus de la ville d'Hiroshima avait "relâché instantanément dans l'atmosphère 89 terabecquerels de cet isotope dont la période radioactive est de 30 ans", a révèlé le journal.

« En théorie, la quantité de césium 137 échappée de la centrale de Fukushima est donc 168,5 fois plus importante que celle de la bombe américaine », a ajouté le journal, en reprenant des données du gouvernement calculées à la demande d'une commission parlementaire.

Cette comparaison a toutefois été jugée "irrationnelle" par le gouvernement nippon, car la contamination radioactive d'une centrale nucléaire avec celle d'une arme atomique n'a aucun sens, les objectifs visés par chacune étant totalement opposés.

Le cas Tchernobyl (Ukraine)

En adaptant ce modèle à l'explosion du réacteur numéro 4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl en 1986, le coefficient de relâchement de césium 137 dans l'atmosphère serait 900 fois plus élevés que la bombe d'Hiroshima.

D'après l'Institut français de la radioprotection et de la sûreté nucléaire (IRSN), les rejets radioactifs les plus importants se produisent au moment de l'explosion du réacteur.
"Au total, ce sont près de 12 milliards de milliards de becquerels qui, en 10 jours, partent dans l'environnement, soit 30 000 fois l’ensemble des rejets radioactifs atmosphériques émis en une année par les installations nucléaires alors en exploitation dans le monde. La grande majorité (84 % de l’activité totale rejetée) des éléments radioactifs avaient une période radioactive inférieure à un mois" explique l'IRSN au sujet de l'accident de la centrale ukrainienne.
Ci dessous, les prévisions de dispersion sur 10 ans de la contamination radioactive dans le Pacifique depuis Fukushima.

Source trouver:

Israël, pays le plus militarisé au monde ?


Rien d’étonnant pour ce régime de schizophrènes,et moi qui croyais que seuls les régimes dictatoriaux et totalitaires étaient aussi armés,voilà qu’une certaine  »démoncratie » nous prouve le contraire!

Photo d'illustration
Israël est-il le pays le plus militarisé au monde ?
Oui, selon une institution allemande, le Centre international de Bonn pour la conversion, qui publie chaque année le Global Militarization Index (GMI). Cet indice est calculé en comparant le budget militaire d’un pays à ce qu’il consacre aux dépenses de santé, à l’éducation et au social au sein de son PIB. Sur 135 pays examinés, Israël est de nouveau numéro un. Une place de leader qui, sur 20 ans, lui est revenue 17 fois. Créé en 1996 et réactualisé chaque année, le GMI tient compte de toute une série de variables qui inclut également la totalité du personnel militaire et paramilitaire, police non compris, le nombre de médecins sur l’ensemble de la population et le ratio d’armements lourds toujours par rapport au nombre d’habitants. Chacune de ces variables comporte un score qui est ensuite « pondéré » afin de parvenir à un score total. Lors du dernier index publié en novembre dernier, Israël a reçu un total de 876,31 points. 62 points de plus que le deuxième sur la liste, Singapour.
Si on se réfère à un autre classement, celui du Sipri, le Stockholm International Peace Research Institute, pour 2012, les dépenses militaires d’Israël se soldent à un peu plus de 15 milliards de dollars, soit 6,5 % du PIB, et 1 882 dollars par habitant. L’économiste Jacques Bendelac parle, lui, d’un budget militaire record pour 2012 : 60 milliards de shekels (12 milliards d’euros). « Ce qui, dit-il, permet de financer sans difficulté le coût militaire de la dernière opération Pilier de défense à Gaza, estimée à 3 milliards de shekels. Une somme déjà financée par les différentes rallonges obtenues par Tsahal ces trois dernières années. »

Discrétion

Outre Israël, cinq des pays inscrits dans le top 10 de l’indice de militarisation mondial se trouvent au Moyen-Orient : Syrie (4e), Jordanie (5e), Koweït (7e), Bahreïn (9e) et l’Arabie saoudite (10e). Et si on prend les 40 premiers pays, tout le Moyen-Orient est représenté, ce qui fait de cette région la plus militarisée au monde. Avec tout de même une surprise : l’Iran, l’ennemi numéro un pour Israël, se classe à la 34e place, soit l’un des États les moins militarisés de la zone bien après, par exemple, l’Égypte (28e), l’Irak (26e), le Liban (17e) et les Émirats arabes unis (13e). Cela étant, l’Azerbaïdjan, l’un des voisins de la République islamique, se retrouve pour la première fois dans les dix premiers. Il faut dire que compte tenu de ses revenus pétroliers qui en font une économie particulièrement dynamique, le gouvernement de Bakou a, depuis dix ans, acheté toute sorte de systèmes d’armements coûteux.
Fracture sociale ? Bataille budgétaire ? Affaire iranienne ? En Israël, les politiques et les militaires restent très discrets sur le GMI. Il faut dire qu’en pleine campagne électorale il n’est peut-être pas dans leur intérêt de s’appesantir sur les budgets de la défense, alors que ceux consacrés à la santé ou aux questions sociales sont les mal-aimés de la dépense publique.
Source trouver:

samedi 29 décembre 2012

De Pékin à Canton en TGV : 2300 km en 8 heures !


TGV chinois
Quelque 2 300 km en huit heures. Le premier train rapide reliant Pékin à Canton, a dévoré à 300 km/h et sans incident ce mercredi la plus longue ligne à grande vitesse du monde, nouvelle étape dans le spectaculaire développement du réseau ferroviaire chinois.
Parti de Pékin à 9 heures (2 heures à Paris), il est parvenu à 17 heures (10 heures) à Canton, le grand pôle économique du sud. Son arrivée a été couverte en direct par une télévision d’Etat aux accents emprunts de fierté nationale et d’enthousiasme, tout comme le départ, suivi de reportages filmés à l’intérieur des wagons, montrant les passagers se prenant en photo pour cette «première».
Le temps du trajet Pékin-Canton a été réduit par trois avec ce train rapide qui circule à une vitesse moyenne de 300 km/h. Trente-cinq arrêts sont prévus dans les villes les plus importantes (Zhengzhou, Wuhan, Changsha etc…). Des tronçons à grande vitesse étaient déjà en service sur cette ligne (Zhengzhou-Wuhan-Canton) mais il manquait la portion Pékin-Guangzhou.
Pour cette mise en service, la Chine a symboliquement choisi le jour anniversaire de la naissance de sa figure tutélaire, Mao Tsé-toung, né le 26 décembre 1893. La ligne sera opérationnelle pour les congés du Nouvel an lunaire – mi février cette année -, à l’occasion desquels des centaines de millions de Chinois traversent le pays, soit la plus grande migration annuelle du monde.
Source trouver:

Sandy Hook : Les théories conspirationnistes les plus folles

Ces prétendues  "folles théories" vous les connaissez déjà. La nouveauté, c'est que désespérément à la recherche de l'audience, certains médias commencent, mine de rien, à s'aventurer sur le terrain du conspirationnisme. A quand un "Monsieur Conspi" sur les chaînes de télévision ?
 

Les théories conspirationnistes fleurissent sur la toile et il est logique que le massacre de Sandy Hook inspire les "complotistes" les plus imaginatifs.Voici un petit florilège des théories les plus folles autour de la tuerie de Newtown :

La thèse d'un complot de l'Administration Obama :
C'est une théorie qui a été largement reliée par des émissions de radio paleonto-conservatrices comme celle que présente Alex JonesCe dernier demeure persuadé que Barack Obama a planifié une série de meurtres de masse à des endroits stratégiques pour parvenir enfin à abolir le deuxième amendement de la Constitution américaine qui garantit à chaque citoyen le droit de posséder librement des armes. La tuerie d'Aurora et de Newton serait partie intégrante de ce plan. Certains parents de victime de la tuerie de Sandy Hook ferait même partie du complot. L'émission d'Alex Jones réunit plus de 3 millions d’auditeurs...


 La thèse du complot sioniste: 
Dans un article paru le 18 décembre sur son site web, Press TV, la chaîne d’Etat iranienne anglophone, accuse Israël d’être l’instigateur de la tuerie de l’école de Newtown. Selon la chaîne, le gouvernement israélien aurait envoyé un "escadron de la mort" à Newtown pour se venger des Etats-Unis qui ne sont pas parvenus à empêcher la Palestine d'obtenir le statut d'Etat observateur à l'ONU. Barack Obama aurait accepté cette opération sous la menace du lobby juif américain.


La thèse du Libor : 
Selon cette thèse, décryptée notamment sur le site conspiracywatchle père de James Holmes, le tueur du cinéma d’Aurora, et celui d’Adam Lanza devaient témoigner devant une commission sénatoriale dans l'affaire du scandale financier du Libor à la City de Londres. Si la thèse parait saugrenue, elle s'est tout de même répandue via les réseaux sociaux comme un traînée de poudre. Le Blogger libertarien Fabian4Liberty a même récolté plus de 170 000 visiteurs sur la vidéo où il expose cette thèse...



La thèse Batman :
Les réalisateurs du dernier Batman auraient prévu la tuerie de Newtown et aurait même laissé apparaître des indices dans une scène où le Commissaire James Gordon pointe du doigt sur une carte un lieu ciblé et identifié comme "Sandy Hook". Un signe certain pour les conspirationnistes de tous bords et une étrange coïncidence pour les producteurs du film...



Source trouver:
Leschroniquesderorschach


11 sept 2001 : Barry Jennings, rescapé de la 3ème tour WTC 7, témoigne d'explosions avant l'effondrement de la première tour


Michael Hess, membre du Conseil Municipal de New York, et Barry Jennings, directeur adjoint du département de Gestion d’urgence de l’Office du logement de la ville de New York, se sont retrouvés piégés le matin du 11/9 dans le WTC7, le 3ème gratte-ciel à s’être effondré ce jour-là.

Dans des témoignages télévisés qu'ils ont donnés juste après leur évacuation du Bâtiment 7, ils racontent qu’ils ont failli être tués par une puissante explosion alors qu’ils se trouvaient au 6e étage du WTC7, et ce avant que le Tours Jumelles ne s'effondrent.

Dans une seconde interview donnée en 2007 à Dylan Avery (réalisateur de Loose Change), Barry Jennings réitère ses propos. Il parle même d’explosions répétées à l’intérieur du bâtiment. Quant à Michael Hess, il est revenu sur son témoignage quelque temps plus tard, lors d’une interview par la BCC pour le documentaire "The Conspiracy Files: 9/11 – The Truth Behind the Third Tower".

Barry Jennings est décédé le 19 août 2008 à seulement 53 ans dans des circonstances non encore élucidées, tout juste deux jours avant la publication par le NIST du rapport officiel sur la chute du WTC7, un rapport qui occulte les témoignages de Jennings sur les explosions au WTC7.

Un détective privé recruté par Dylan Avery avait pour mission de découvrir la cause et les circonstances de la mort de Jennings. Il refusa subitement de poursuivre l'enquête sans donner de raison.

La Tour n°7 est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut pas percuté par un avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses. Selon la version officielle, ce sont les incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles qui auraient eu raison de ce bâtiment.

Cette vidéo est extraite du film "Loose Change 911: An American Coup", la 4e et ultime version du film "culte".
Dans cette interview exclusive, Barry Jennings, qui avait distinctement entendu des explosions à l’intérieur du bâtiment, réitére ses doutes sur l’explication de l’effondrement de la tour 7 du World Trade Center : « Une seule chose me laisse perplexe, une seule question – pourquoi le WTC 7 est -il tombé d’un coup. Cela me laisse vraiment perplexe. Je sais ce que j’ai entendu – j’ai entendu des explosions. L’explication que j’ai obtenue c’est que c’était des réservoirs de fioul. Je suis un ancien chauffagiste- si cela avait été des réservoirs, ça aurait été d’un côté du bâtiment. »
À la demande de Monsieur Jennings, qui avait reçu plusieurs menaces à son travail, cette interview n’a pas été diffusée avant juin 2008; il avait demandé à ne pas paraitre dans « Loose Change : Final Cut » pour les mêmes raisons.

Source trouver: